2025 - Christian BELLONE - Orthophoniste
Rééduquer le TSAp (langage écrit) à l'aide des Ateliers d'Écriture
2025 - Dominique CRUNELLE - Orthophoniste
Intervention orthophonique auprès des jeunes présentant un TND (troubles spécifiques des apprentissages scolaires : dyslexie-dysorthographie). Comment généraliser les acquis obtenus en intervention orthophonique par l'enfant à troubles développementaux. Présentation du PIAPEDE.
2025 - Dominique CRUNELLE - Orthophoniste
Les troubles sévères du Neuro Développement (TND) : approche orthophonique
2025 - Isabelle EYOUM – Orthophoniste
La mémoire au sein des activités cognitives
2025 - Laetitia GREMMENS - Orthophoniste
Langage oral des Adolescents
2025 - Anne-Gaëlle LEFEVRE - Orthophoniste et chargée d'enseignement à l'école d'orthophonie de Marseille
Les troubles du langage oral chez l'enfant de 2 à 12 ans :
repérage, diagnostic orthophonique et différentiel et grands principes d'interventions
2025 - Virginie MINNITI - Orthophoniste et codeuse
Initiation aux Baby Signes ou comment accompagner l’oral par le geste pour l’enfant pathologique ou non
2025 - Nicole MORELLI LAVASTRE -Orthophoniste
Des outils pour rééduquer la trompe d’Eustache
Sous l’éclairage de la méthode Feldenkrais
2025 - Elisabeth NAUX - Orthophoniste
Suivi de la phagophobie : bilan & rééducation
2025 - Odile RIGAUX VIODE - Orthophoniste
L'orthophonie en neuro-oncologie
2025 - Yann TANNOU - Orthophoniste
Troubles de la déglutition en neuro-gériatrie