2025 - Christian BELLONE - Orthophoniste

Rééduquer le TSAp (langage écrit) à l'aide des Ateliers d'Écriture 

2025 - Dominique CRUNELLE - Orthophoniste 

Intervention orthophonique auprès des jeunes présentant un TND (troubles spécifiques des apprentissages scolaires : dyslexie-dysorthographie). Comment généraliser les acquis obtenus en intervention orthophonique par l'enfant à troubles développementaux. Présentation du PIAPEDE.

2025 - Dominique CRUNELLE - Orthophoniste 

Les troubles sévères du Neuro Développement (TND) : approche orthophonique

2025 - Isabelle EYOUM – Orthophoniste

La mémoire au sein des activités cognitives

2025 - Laetitia GREMMENS - Orthophoniste

Langage oral des Adolescents 

2025 - Anne-Gaëlle LEFEVRE - Orthophoniste et chargée d'enseignement à l'école d'orthophonie de Marseille

Les troubles du langage oral chez l'enfant de 2 à 12 ans : 

repérage, diagnostic orthophonique et différentiel et grands principes d'interventions 

2025 - Virginie MINNITI - Orthophoniste et codeuse

Initiation aux Baby Signes ou comment accompagner l’oral par le geste pour l’enfant pathologique ou non

2025 - Nicole MORELLI LAVASTRE -Orthophoniste 

Des outils pour rééduquer la trompe d’Eustache

Sous l’éclairage de la méthode Feldenkrais

2025 - Elisabeth NAUX  - Orthophoniste

Suivi de la phagophobie : bilan & rééducation

2025 - Odile RIGAUX VIODE - Orthophoniste

L'orthophonie en neuro-oncologie 

2025 - Yann TANNOU - Orthophoniste 

Troubles de la déglutition en neuro-gériatrie